Nous recherchons pour notre agence de Bailly Romainvilliers ( près de Disneyland) un/une secrétaire administrative à temps complet en CDI
Missions:
• Accueillir les visiteurs, clients, fournisseurs, les diriger, noter les messages et planifier les rendez-vous,
• Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s’occuper de la gestion des messages électroniques,
• Rédiger et mettre en forme les documents, les faire suivre et les ranger,
• Organiser des déplacements de membres de l’équipe ou du responsable,
• Vérifier l’état des stocks, évaluer les besoins en approvisionnement et définir les commandes à passer,
• Actualiser des données de suivi d’activité de la structure (tableaux de bord, tableaux de résultats, …),
• Rédiger et mettre en page des documents juridiques (contrats, procès-verbaux et jugements, …),
Competences
• Accueillir une clientèle
• Planifier des rendez-vous
• Orienter les personnes selon leur demande
• Réaliser la gestion administrative du courrier
• Saisir des documents numériques
• Classer les documents, informations et fonds documentaires d’une activité
• Organiser des déplacements professionnels
• Définir des besoins en approvisionnement
• Suivre l’état des stocks
• Préparer les commandes
Logiciels : Windows, Google, Ms Office ( Word, Excel, Power Point, One Note)
Formation: Vous serez formé à notre logiciel métier et à nos process
Merci d’envoyer votre CV